Conférence: Rôle et impact de l’intelligence artificielle sur les métiers du génie

Organisée par Genium360 dans le cadre de son Assemblée générale annuelle, en collaboration avec ses partenaires La Personnelle et Desjardins, cette conférence mettra en exergue les tendances en matière d’intelligence artificielle et leurs impacts sur l’avenir des métiers du génie et l’évolution des modèles d’entreprise.

Intelligence artificielle : rôle et impact sur les métiers du génie

Plusieurs conférenciers se partageront la scène notamment Madame Caroline Pernelle, Directrice des partenariats d'IVADO, qui expliquera en introduction l’importance des technologies numériques pour les organisations et le positionnement de l’écosystème québécois dans ce domaine. Son allocution sera suivie par la conférence de Monsieur Dominique Gautier, partenaire senior chez Roland Berger, une firme en conseil stratégique.

Monsieur Gautier exposera pour sa part, les transformations qui affecteront les différents secteurs industriels et comment les entreprises et les professionnels en génie devront aborder ces changements afin de mieux s’adapter. Finalement, une discussion sur le nouveau rôle de l’ingénieur, réunissant différents experts du domaine clôturera la matinée.

Cette matinée de conférences permettra aux participants d’accumuler 2 heures de formation continue. La conférence sera réservée exclusivement aux participants de l’AGA, l’accueil des participants se fera dès 7h00 à l’entrée de l’hôtel.

L’événement est gratuit, consultez le programme ici.

Consultez le retour sur la conférence « Intelligence artificielle : rôle et impact sur les métiers du génie »

Revenir au dossier Intelligence artificielle

Abonnez-vous à nos infolettres pour ne rien manquer