Consultante en management et présidente de Gestion Solem, Sophie est membre de l’Ordre des Administrateurs Agréés du Québec et récipiendaire du prix reconnaissance 2015 de l’Ordre. Elle est détentrice d’un MBA, d’un titre C.M.C. (Conseiller en management certifié) et d’un titre RCCTM (Registered Corporate CoachTM). Sophie est également chargée de cours aux HEC et à l’Université McGill en plus d’être formatrice à l’Université de Sherbrooke et à l’Université Concordia. Elle possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la gestion, tant au niveau du coaching, de la gestion d’équipes multidisciplinaires, de la gestion de projets, de la formation et du développement d’affaires. Son style de leadership est axé sur le positivisme, le dynamisme, l’écoute active, la saine gestion du stress et la capacité d’adaptation. Ayant occupé des postes de direction et devant maintenant gérer sa propre entreprise, Sophie a pu mettre en pratique tous les concepts de saine gestion du temps qu’elle présente dans le cadre de cette formation.
Sophie Lemieux, Adm.A.
Consultante en management et présidente de Gestion Solem
Formatrice Genium360
Linkedin